La Grande Évasion

Update 23/6/2021

Pour l’édition 2021 de la Grande Évasion, on revient au concept original. Cela signifie que la course se déroulera à nouveau en grande partie sur les sentiers de l’Escapardenne avec départ pour le 160km à Ettelbruck et pour le 80km à Clervaux. L’inscription (et l’arrivée) se font à Maboge après quoi vous serez conduit au départ en bus.

On ne sait pas actuellement quelles mesures Covid-19 s’appliqueront en septembre, mais nous supposons qu’elles seront plutôt limitées. Nous maintiendrons bien entendu toujours les mesures applicables. Nous vous tiendrons informés dans la période précédant la compétition.

—————————————————————————————————

Une « escapade en Ardenne »… ! 160km ou 80km dans les plus belles regions en Belgique et Luxembourg

Un grand itinéraire pour vous échapper du quotidien, pour vous évader et rêver aux grands espaces à découvrir à pied.

De part et d’autre de la frontière belgo-luxembourgeoise, au cœur de l’Ardenne centrale. 160 km balisés qui vous conduiront de petites découvertes discrètes – ancienne croix, murs de pierre sèche, ruisselets… – aux vastes étendues ouvrant de larges perspectives sur la richesse des paysages.

Brumes diaphanes, vaches paisibles, apparition furtive du chevreuil, champ juste fauché parfumant l’atmosphère seront autant d’impressions et d’images qui vous permettront d’engranger tous les superbes souvenirs de votre « escapade ardennaise ».